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Darling, Donne-moi tes demains - Festival du mariage

Qu’est-ce donc ?

Depuis 2018 c’est un festival du mariage alternatif organisé sur le bassin Annonéen par des entrepreneuses pleines d’ambition. Cette année nous vous accueillerons les 6/11 (pour les professionnels) et 7/11 (pour les futurs mariés) 2021 au Domaine de Montanet à Peaugres pas très loin de Annonay, Lyon, Valence.

Darling, Donne-moi tes Demains est un festival du mariage différent du salon du mariage dit « classique ». Une ambiance harmonieuse, esthétique, cosy sera mise en place pour une clientèle ciblée. Il va regrouper des prestataires qualitatifs et tendance.

Nous pourrons, au sein de ce festival, développer notre réseau en rencontrant les futurs mariés, ainsi que des prestataires partageant la même passion. A nous de montrer nos talents, nos inspirations, de laisser parler notre créativité pour un mariage différent, alternatif, funky …

Nous sommes un petit festival en Ardèche, nous pouvons prendre le temps d’échanger avec chaque visiteur, cela est plus chaleureux et convivial que de distribuer à tour de bras nos cartes de visite. Et après une pause en 2020, nous revenons avec une nouvelle équipe, mais surtout un nouveau concept à proposer. Nous souhaitons quelque chose de différent. En effet l’année 2020 a été compliquée pour nombreux d’entre nous, les prestataires ont montré qu’une solidarité des acteurs de l’évènementiel était indispensable pour remonter la pente suite à cette crise sanitaire.Grâce à cette année rude, nous sortons tous de notre zone de confort et nous nous dépassons.

Découvrez ici les photos de l’édition 2019:

Samedi - Les conférences : Darling, Donne-moi tes Demains

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Nous avons donc décidé de changer le concept et de débuter par une journée de conférences réalisées entre autres par les créatrices du Wedd’Challenge qui a lieu depuis 3 ans sur Marseille au Palais du Pharo. Ces conférences auront lieu le samedi sur le site du festival dans une salle dédiée.

Le samedi matin, nous commencerons avec un tour de table, vous vous présenterez en 2 min, vous devez donc préparer une mini présentation de vous, lue ou improvisée à vous de choisir. Qui vous êtes ? Ce que vous faites dans la vie (parcours) ? Pourquoi vous êtes là aujourd’hui ? Et votre client idéal (par exemple) ?

Nous enchainerons avec une conférence avec un sujet surprise. Puis nous partagerons un repas (proposition d’un plateau repas par notre traiteur Nicolas Chatron :10€).

Nous savons tous comme il est important qu’un chef d’entreprise se remette en question à chaque instant de sa carrière. Nous avons décidé de vous aider en abordant avec Emmanuelle Guiard-Paulos et Camille Levesque 3 thématiques importantes.

Emmanuelle Guiard-Paulos a commencé en tant que wedding planner. Elle est aujourd’hui directrice d’un centre de formation « Manue-Rêva », coach professionnel pour les entrepreneurs et coach holistique.

Quant à Camille Levesque, elle est officiante de cérémonie, blogueuse pour « la Mariée en Colère », auteure, et Community Manager mais aussi formatrice pour « Manue-Rêva » pour la partie Officiante de cérémonie laïque.

Ces conférences auront pour but de vous donner de nouveau outils pour entreprendre une belle année de travail.

14h – 15h Connaitre la concurrence, alliée ou ennemie de votre réussite

Emmanuelle et Camille aborderont le fait de se démarquer de la concurrence et de la voir autrement.

15h – 16h Créer une communication efficace pour atteindre ses objectifs

Camille vous fera connaitre et utiliser les différents moyens de communication à votre disposition pour atteindre votre clientèle et développer votre entreprise.

16h – 17h Pause-café/échanges

Nous prendrons le temps d’échanger lors de cette pause en savourant un café ou un thé.

17h – 18h Devenir un entrepreneur éveillé

Emmanuelle vous expliquera comment mettre de la conscience dans sa vie de chef d’entreprise pour se créer une vie alignée.

La journée de conférence est à 150 € (hors repas)
Le week-end (Samedi + Dimanche est à 300 € ( hors repas et soirée)

Samedi - La soirée cocktail : Darling, Donne-moi tes Demains

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Nous enchainerons avec une deuxième nouveauté : une soirée pro afin d’échanger entre prestataires à partir de 20h00. Un cocktail dinatoire vous sera servi à cette occasion. Avoir des échanges entre professionnels permet de développer notre réseau. Les recommandations entre prestas sont très importantes. Les clients se sentent en confiance si le contact est transmis de la part d’un prestataire. Et il nous parait essentiel qu’il y ait une certaine complicité entre les prestataires afin d’assurer au festival une ambiance de cohésion à laquelle seront sensibles les futurs mariés le dimanche.

C’est pourquoi nous vous proposons une super soirée entre prestataires, un moment cocooning, au milieu des stands, avec des moments/animations crées pour et par nos prestataires.
Notre but : rencontrer, échanger, profiter, créer du lien, se retrouver, trinquer, papoter, kiffer, manger, … bref : passer une bonne soirée!
A cette soirée, il y a les anciens prestataires, les nouveaux, il y a ceux qui veulent se créer un réseau, ceux pour qui la soirée prestataires c’est comme une soirée entre amis car on crée aussi de vrais liens d’amitié, et il y a ceux qui viennent par curiosité.
Tu hésites encore à nous rejoindre, viens passer la soirée avec nous et je suis sure que l’année suivante, tu n’hésiteras plus à t’inscrire.

L’inscription de la soirée est à 30 € (prix du cocktail dinatoire)

Dimanche - Le festival du mariage : Darling, Donne-moi tes Demains

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Nous ouvrirons nos portes aux futurs mariés donc le dimanche toute la journée, nous serons prêts à échanger avec eux, requinqués de confiance en nous grâce aux conférences et à tous ces échanges et nous voilà repartis pour un nouveau festival du mariage ! Vous développerez votre réseau en rencontrant les futurs mariés, les autres visiteurs mais aussi les professionnels qui vous entourent.

Ce qui ressort de notre de notre festival, c’est la convivialité, le partage et le coté cocooning.Un plateau repas est proposé par notre traiteur au prix de 10€.

La partie festival est au prix de 200 € (hors repas)
Le week-end (samedi + dimanche) est à 350 € (repas et soirée comprises)

La team « Les drôles de dames »

Drôle de Dames - l'atelier photo de Mademoiselle R et Monsieur P (2)

Et oui en cette année de changement nous avons aussi changé l’équipe des drôles de dames, mais vous les reconnaitrez car elles nous suivent depuis le début en tant que prestataires.

Pauline Events, officiante de cérémonie, reste dans l’équipe car c’est son projet et qu’elle travaille avec acharnement dessus.

Elle aime : l’engagement, le bonheur et le vin

Elle n’aime pas : le café et le pessimisme

Elle est ravie de vous présenter :

– Catherine d’Interkal’air, agence de voyage sur-mesure

Elle aime : les voyages, les belles voitures, les challenges

Elle n’aime pas : rouler en moto sous la pluie, la facilité, la médiocrité

– Léonie de Arum, fleuriste

Elle aime : la déco, la créativité, le dynamisme

Elle n’aime pas : la routine, l’indécision

– Sonia, de MA’tendance, boutique de décoration

Elle aime : la vie, la nature, la sincérité et la moto

Elle n’aime pas : l’hypocrisie, le café et la solitude

Ce sont 4 personnalités différentes pour un projet commun, avancer ensemble !

– Notre devise reste : ensemble nous irons plus loin, ensemble nous serons plus forts

Où demander un dossier d'inscription?

Ecrivez-nous par mail à l’adresse : donnemoitesdemains@outlook.fr

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Infomations importantes

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Domaine de Montanet
Chez Nicolas Chatron Traiteur
28 route de Bayard
07340 PEAUGRES

Samedi 06 novembre 2021 de 10h00 à 18h00 pour les conférences
Samedi 06 novembre 2021 à partir de 20h00 pour la soirée pro
Dimanche 07 novembre 2021 de 09h00 à 18h00 pour l’échange clients