Shooting d’inspiration mariage : Elopement dans le parc du Pilat
Vous le savez, avec Rozenn, nous sommes inséparables dans nos idées, nos projets, malgré que nos clients ne nous choisissent pas forcément toujours ensemble.
Et donc quand Rozenn a une idée, elle m’en fait part, et je l’approuve souvent!!! Alors elle a choisi pour cette séance d’inspiration, ma future témoin et son chéri, bon il faut le dire qu’en ce moment Clémentine nous suit de près vu qu’elle fait partie du club des « Drôles De Dames », organisatrices du festival du mariage « Darling, Donne-moi tes Demains »… Bref ce n’est pas le sujet du jour… J’y reviendrai plus tard dans un autre article.
Rozenn a donc choisi de mettre en valeur le couple de Clémentine et son beau barbu Jean-Jacques. Oui, oui j’adore sa barbe, lui faire la bise c’est comme effleuré un cousin bien moelleux… oui je m’égare aujourd’hui!!! Alors quoi de mieux qu’un elopement pour mettre en valeur le couple, et comme notre photographe adoré aime le dépassement de soi, elle a choisi de monter d’un cran, enfin monter surtout le Pilat…
Quelques mois auparavant, j’ai donc rencontré Jean-Jacques et Clémentine, lors d’un rendez-vous, comme avec mes vrais futurs mariés ,même s’il faut le dire, je les connais très bien…
– Manon de « Böhème coiffure », basé sur Annonay, c’est une coiffeuse de talent.
– « Douce heure », Théonas est l’esthéticienne qu’il vous faut si vous souhaitez de la douceur et du perfectionnisme.
Quant à la robe elle était déjà sur place, c’est la fabuleuse créatrice au petit nom rigolo, « Mimi coutures et confitures ». Les bijoux de la mariée et les alliances sont faites par Justine de « Créations boisées » qui donne une force naturelle à leur engagement.
J’ai écrit leur cérémonie en accord avec leur valeurs : la spiritualité, le lien, la nature et le mouvement.
Ils ont choisi le rituel des rubans, chaque ruban représentant un chakra, je les lie l’un à l’autre afin d’équilibré leur chakra ensemble.
Les unir par les liens mariages laïques fut fort en émotion, nous avons beaucoup pleurer…
Je vous laisse découvrir par vous-même le travail de Rozenn, sa vision de cette journée, à nos yeux si belle et intense : Elopement dans le parc du Pilat.
je vous laisse également découvrir le film d’Aurélia Planterose
Commentaires récents