Skip to main content

Pauline Events

Je m’appelle Pauline, je suis maman d’une petite fille (Loline) et wedding planner, coach mariage ainsi qu’officiante avec le soutien de l’amour de ma vie et papa de ma fille : Laurent.

Je me suis formée aux métiers d’organisatrice de mariage et planificateur d’évènements et j’ai profité de ma grossesse (instant de création dans la vie d’une femme) pour peaufiner mon projet d’entreprise. J’ai eu ma fille et 4 mois après j’ai créé Pauline Events.
Je vous propose également d’officier vos cérémonie laïque (Cérémonie d’engagement). Être officiante me permet de célébrer tout ce que j’aime : l’amour, le partage, la vie.

J’organise les moments importants de votre vie. Je vous propose que l’on se rencontre lors d’un premier rendez-vous totalement gratuit afin de faire connaissance, de parler de votre évènement et de vos attentes.

Pourquoi me choisir ?

Vous devez me choisir pour tout ce que je suis, exercer ces métiers est une évidence qui résonne en moi autant que de vous accompagner à créer le plus beau jour de votre vie.
Mon sens de l’organisation ainsi que mon empathie sont mes premiers alliés, je les utilise afin de créer l’évènement qui vous ressemble. Ma capacité d’écoute et mon ouverture d’esprit, que je dois à mon éducation, vous permettent de me confier vos envies. Enfin je suis une femme discrète mais derrière mon bureau je deviens une vraie chalengeuse pour relever tous vos défis. Je suis une femme d’affaire ambitieuse et culotté. La preuve en 2018, avec Rozenn (photographe) j’ai créé pour vous un festival du mariage « Darling, donne-moi tes demains » sur Annonay. Pour 2019, nous sommes 4 co-organisatrices pour ce festival, ça va être tellement fun…

En savoir plus sur moi

Mes citations favorites : « qui ne tente rien, n’a rien », « quand on veut, on peut »

Mes sources de bonheur : ma fille, mon homme, mes copines

Mes endroits favoris : au bord de l’eau, sur la terrasse d’un café

Mon logo : un nœud parce qu’il symbolise le lien ainsi que l’attachement mais aussi parce que je suis là pour dénouer les problèmes d’organisation.

Ce que j’aime : les cornichons, le chocolat, mon travail, le contact humain, l’ouverture d’esprit, le culot, la couleur rouge.

Ce que je n’aime pas : le café, les mensonges, faire comme les autres, l’intolérance, les disputes, les vélos qui prennent toute la route.

Qu'est-ce qu'un évènement réussi ?

+ Votre projet

+ Un accompagnement personnalisé

+ Une organisatrice à votre écoute

+ Un carnet d’adresse de prestataires de confiance

= Un évènement qui vous ressemble